Thés Dansants au Cercle Cité

Thés Dansants au Cercle Cité avec l’orchestre RWB Combo en mai et en novembre

Dimanche, le 7.5. et le 5.11.2017, 15h00 - 18h30,
Cercle Cité, Place d’Armes, Luxembourg

Le Luxembourg City Tourist Office (LCTO) en collaboration avec le Cercle Cité et le Danzsportclub Rout-Wäiss-Blo Lëtzebuerg RWB a.s.b.l. ont le plaisir d’annoncer deux Thés Dansants les dimanches, 7 mai et 5 novembre 2017 dans la Grande Salle du Cercle Cité situé à la Place d’Armes au centre de Luxembourg-ville.

L’orchestre à l’affiche sera à chaque fois le RWB Combo sous la direction de Claude Sinner. La salle des fêtes du Cercle Cité, un des plus beaux bâtiments historiques de la capitale, résonnera sur les airs de danse de salon pendant tout l’après-midi. Au programme figurent la samba, la valse anglaise et viennoise, le cha-cha-cha, le tango, la rumba, le paso doble, le slow fox et le quick step, le tout en rythme strict de danse sur une piste de danse agrandie. Toutes les générations se retrouvent pour danser dans une atmosphère élégante et conviviale.

Les thés dansants jettent des ponts entre plusieurs générations et ravivent le centre-ville le dimanche après-midi. Ils offrent aussi l’occasion de redécouvrir le magnifique Cercle Cité restauré qui a été un lieu de rencontre privilégié des Luxembourgeois, et qui abritait déjà de prestigieux thés dansants dans les années 50 et 60.

Une petite restauration sucrée salée sera assurée sur place.

 


Prévente

Tickets : 10,00 €
www.luxembourg-ticket.lu et caisse de l’après-midi à partir de 14h00.

 


Organisation

Luxembourg City Tourist Office en collaboration avec le Cercle Cité et le Danzsportclub Rout-Wäiss-Blo Lëtzebuerg RWB a.s.b.l.

logo-cercle-cite logo-rwb-danzsportclub-rout-waiss-blo logo-lcto

 


Infos

Tel.: (+352) 22 28 09  |    |  www.lcto.lu  |  www.cerclecite.lu

Marketing / Public Relations - Cathy Giorgetti
  |  Tel.: (+352) 47 96 47 22  |  Cell.: (+352) 691 98 47 22

 


Map of the event

Facebook

We use cookies to ensure the best experience on our website. By accepting you agree the use of cookies. OK Learn more