The content of the cultural agenda "What's On" is generated by Plurio.net. The Luxembourg City Tourist Office declines all responsibilities for the content of this column.
 

Jeune Public

HAKANAÏ

11.02.2017 - 12.02.2017


Heure : 20:00

dans le cadre de MULTIPLICA
Grande Salle
Explorations culturelles : « Une vraie immersion dans les arts numériques, avec un côté visuel impressionnant, et une bellefusion entre corps et images ! »
Hakanaï est une performance chorégraphique pour une danseuse, évoluant dans un cube d'images mises en mouvement en temps réel par un interprète numérique. Un dispositif de quatre vidéos synchronisées projette sur des tulles blancs un univers graphique en constante évolution, généré en temps réel et interprété par un artiste à la manière d'une « partition numérique ». L'interaction naît de la combinaison de ce suivi humain et de dispositifs automatiques. Le corps de la danseuse entre ainsi en dialogue avec ces images en mouvement, formes simples et abstraites. La création sonore est également réalisée en direct, créant ainsi une synesthésie complète son-image-danse.Finalement, la synchronicité entre réel et virtuel dissout la frontière qui les sépare, ils ne forment alors plus qu'un seul et unique espace. Il surgit de cette performance numérique un langage poétique, hypnotique et enveloppant.Hakanaï est une performance chorégraphique pour une danseuse, évoluant dans un cube d'images mises en mouvement en temps réel par un interprète numérique. Un dispositif de quatre vidéos synchronisées projette sur des tulles blancs un univers graphique en constante évolution, généré en temps réel et interprété par un artiste à la manière d'une « partition numérique ». L'interaction naît de la combinaison de ce suivi humain et de dispositifs automatiques. Le corps de la danseuse entre ainsi en dialogue avec ces images en mouvement, formes simples et abstraites. La création sonore est également réalisée en direct, créant ainsi une synesthésie complète son-image-danse.Finalement, la synchronicité entre réel et virtuel dissout la frontière qui les sépare, ils ne forment alors plus qu'un seul et unique espace. Il surgit de cette performance numérique un langage poétique, hypnotique et enveloppant. 

Where?

Rotondes

We use cookies to ensure the best experience on our website. By accepting you agree the use of cookies. OK Learn more