event-highlight

Vibrer au rythme des concerts et festivals

« Printemps musical », « Summer in the City » « Winterlights », les festivals musicaux rythment les saisons à Luxembourg ville. La capitale accueille une programmation musicale exigeante et éclectique : classique, jazz, électro et rock…

Un seul mot d’ordre : fêtez à la luxembourgeoise!

Nos festivals de musique à Luxembourg-Ville

Il y a toujours de bonnes raisons de se rendre à Luxembourg-Ville, notamment lors des nombreux festivals et concerts qui rythment l’année 2017 dans la capitale du Grand-Duché. En sus de sa mission d’information, le Luxembourg City Tourist Office organise une panoplie de festivals de musique et des animations qui attirent les foules. Le « Printemps musical – Festival de Luxembourg » décline la saison printanière en musique jazz et world tandis que les « Concerts de midi » offrent des pauses de midi aux couleurs sonores les plus diversifiées.

La campagne d’été « Summer in the City » offre aux visiteurs l’embarras du choix. Que vous ayez envie de faire la fête jusqu’à l’aube aux rythmes de musique rock et jazz, de pique-niquer au frais sur un fond de musique classique dans le parc de la Villa Vauban ou, tout simplement, de déguster une coupe de glace dans une pâtisserie à l’issue d’un festival de musique, votre tête-à-tête avec la ville de Luxembourg est une fête pour tous vos sens. Luxembourg-Ville, un point de ralliement qui fait battre le cœur de tous les fanas de musique à 100 à l’heure !